PHP Warning: A non-numeric value encountered in ..../showthread.php on line 623
Foire aux questions

Affichage des résultats du sondage: 0

Votants
0. Ce sondage est terminé
  • 0 0%
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Foire aux questions

Administrator Avatar de Marek

Post Foire aux questions

Une foire aux questions, par rétroacronymie à partir de l’acronyme anglais FAQ pour frequently asked questions (littéralement « questions fréquemment posées »), est une liste faisant la synthèse des questions posées de manière récurrente sur un sujet donné, accompagnées des réponses correspondantes, que l’on rédige afin d’éviter que les mêmes questions soient toujours reposées, et d’avoir à y répondre constamment. Cette pratique est essentiellement présente sur Internet, initialement sur Usenet, où elle tient de la tradition.

Dans son sens premier, ce terme se réfère exclusivement aux listes de questions et de réponses couramment rencontrées à propos d'un sujet précis. Toutefois, par abus de langage, il est parfois utilisé pour :

• un seul couple question / réponse ;
    • des listes de questions / réponses qui ne sont pas toutes fréquemment posées ;
    • tout document destiné à expliciter un certain sujet (mode d’emploi d’un appareil, analyse d’un texte, etc.).

On trouve sur Internet de nombreuses FAQ disponibles sur les sujets les plus variés. Certains sites les cataloguent et permettent de faire des recherches sur celles disponibles (Internet FAQ Consortium (en)).

Bonjour à tous bienvenue sur le forum

Member CFDT
    Merci on va se familiariser avec l’interfaxe. 👍

Bonjour à tous, essayer de mettre un avatar de vous sur le "tableau de bord" et avant de télécharger la photo, (cocher la case) "Utiliser l'avatar actuel...

J'espère que forum sera pas trop difficile à utiliser sachant que J'ai fait le plus simple possible, s'il y a des questions n'hésitez pas, je vous répondrai assez rapidement..

Si vous voulez écrire quelque chose n'hésitez pas aussi au lieu d'écrire test, test, test, il suffit écrire et ensuite s'il y a une erreur vous pouvez le modifier c'est faisable.

Merci Marek

Member CFDT
    Bjr M
    J’essaye de mettre un avatar mais c’ Impossoble. Le bouton sans avatar reste coché
    Merci de ton aie

Bonjour, Si vous avez des problèmes avec avatar sachez qu' il faut mettre une résolution entre 150 à 300 pixels, sinon ça marchera pas.

Il faut pas que la photo dépasse 1 méga (1000 octet) si vous voulez, vous je peux vous aider pour la recouper.
    Si vous avez pas un logiciel pour faire ça, merci de m'envoyer par WhatsApp votre photo, je vous aide à mettre sur votre compte.

Exemple: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		avatar-inser.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		747,1 Ko 
ID : 			153

Les tags pour cette discussion

Règles de messages